La Société de dialyse et la SAS Maydia certifiées A par la HAS

Mme Jeanne LOYHER, Directrice Régionale de la Société de Dialyse et de la SAS Maydia, et toute son équipe ont le plaisir de vous annoncer que, suite à la décision 2019.0112/CCES/SCES-32289 du 26 Février 2019 de la commission de certification des établissements de santé de la HAS :

ont été certifiés HAS V2014 – Niveau A – sans écart.
 
Pour information, lors des certifications, la HAS fixe des objectifs pour évaluer la qualité et la sécurité des soins dispensés et l’ensemble des prestations proposées, tout en tenant compte de l’organisation interne et de la satisfaction des patients. Elle s’attache plus particulièrement à évaluer l’existence et la maturité de projets relatifs à la qualité et à la sécurité et en conséquence, la capacité de l’établissement à identifier et maîtriser ses risques et à mettre en œuvre les bonnes pratiques.

Au-delà des périodes de certifications, qui sont des points de contrôle pour s’assurer du bon management de la qualité sécurité des risques et de la satisfaction patient dans les établissements de santé, le patient est toujours positionné au cœur de la politique Qualité Gestion Des Risques. 
 
Mme Jeanne LOYHER, remercie toute son équipe, dont l’implication et l’engagement permet de garantir aux patients des soins de qualité.
Cette culture d’entreprise, résultant du fruit du dynamisme du management, et de la mobilisation des professionnels au quotidien, est le reflet de l’attachement du Groupe de Santé Clinifutur à la bonne santé de la population réunionnaise.