Pour la plupart de ses établissements, le Groupe de Santé CLINIFUTUR a choisi la solution de recrutement MSTAFF pour son caractère innovant.

En effet il vous suffit de créer votre profil en ligne en quelques clics, afin d’alimenter notre CVthèque dématérialisée.

Cliquez sur l’établissement de votre choix et laissez-vous guider. Pensez à compléter au maximum votre profil afin de maximiser vos chances d’être contactés.

Countries
  • France
  • Mayotte
  • La Réunion

Pour rejoindre nos équipes soignantes, administratives et techniques :

Direction des Ressources Humaines du Groupe de Santé CLINIFUTUR :

B.P. 109 – 97492 Sainte-Clotilde Cedex

Tel : 0262 48 20 06 Fax : 0262 48 20 81
rh@clinifutur.net

Dossiers de candidature à transmettre pour rejoindre nos équipe ou faire une demande de stage : CV et lettre de motivation


Pour rejoindre nos équipes médicales :

Direction Médicale du Groupe de Santé CLINIFUTUR :

Tel : 0262 48 23 01
dam@clinifutur.net


OFFRES D’EMPLOI EN COURS (mis à jour le 04/06/2019) :

GIE CLINIRUN (regroupant les fonctions transversales, basé sur le site de la Clinique Sainte-Clotilde) :

  • Gestionnaire de paie et administration du personnel :  de formation BAC+3 spécialisée en RH/Paie. Vous bénéficiez d’une expérience réussie sur un poste similaire. Poste à pourvoir en CDI temps plein. 2100€ brut et plus selon expérience. Transmettre CV + lettre de motivation par mail à anthony.robert@clinifutur.net et thierry.fanouillet@clinifutur.net

CLINIQUE SAINTE-CLOTILDE :

  • URGENT : Infirmier(ère) de nuit Surveillance continue Médecine : Horaires de nuit et en roulement de 12 heures. Contactez le 0692 70 68 90. A pourvoir immédiatement (dès le 07/05/2019).
  • Infirmier(ère) Bloc opératoire : expérimenté OU titulaire de la spécialité IBODE, en temps plein 35 heures/semaine, journée de 12 heures, en CDI. A pourvoir rapidement.
    • Infirmier(ère) Surveillance continue Médecine : Horaires de jour et en roulement de 12 heures. Contactez le 0692 70 68 90. A pourvoir le 13 Mai 2019.
  • Responsable de soins des services Médecine Polyvalente, Médecine interne et Maladies infectieuses, Surveillance continue médicale et Médecine ambulatoire (50 lits) : de formation infirmier(ère) et/ou de cadre de santé, avec expérience dans ces services et/ou en encadrement. A pourvoir en CDI à temps plein le 15/07/2019.

CLINIQUE DE LA PAIX :

  • 2 kinésithérapeutes : pour travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire et dynamique pour le SSR polvalent HC et HDJ. Vous aurez en charge l’examen clinique et le recueil des données, vous dispenserez des soins de masso-kinésithérapie de qualité dans le cadre des objectifs de rééducation et de réadaptation déterminés avec l’équipe médicale, déterminerez les moyens techniques nécessaires à sa rééducation , vous participerez aux réunions de synthese avec l’équipe pluridisciplinaire. A pourvoir en CDD ou CDI. Candidature à transmettre par mail à aline.catren@clinifutur.net